Karcher thermique diesel à eau chaude

Annonce publiée le 27 octobre 2016

Vendeur : Port de Saint Jean Cap Ferrat

Le port de Saint Jean Cap Ferrat vend un karcher thermique diesel à eau chaude année 2009 acheté 7680 euros HT et révisé chaque année par karcher.

Equipements : flexible de 20 mètres et rotabuse.

Description : c’est un puissant nettoyeur haute pression à eau chaude équipé d’un moteur diesel quatre temps et d’un démarreur électrique. Tous les éléments sont logés dans un robuste châssis tubulaire en acier qui assure une protection intégrale pendant les travaux dans des conditions difficiles. Le châssis est spécialement conçu pour pouvoir être levé à l’aide d’une grue ou d’un chariot élévateur à fourche. Le moteur est équipé d’un dispositif de réduction automatique de la vitesse qui abaisse le niveau sonore en cas d’interruption du travail et prolonge sensiblement la durée de vie de l’appareil. Coupure automatique du brûleur en cas de manque d’eau. Pistolet ergonomique facilitant l’utilisation. Démarrage électrique pour un démarrage aisé et sans effort. Les deux réservoirs diesel intégrés permettent des durées de fonctionnement élevées.

A venir récupérer sur place.

Prix : 4000 euros à débattre 

Contact :  Jean-René De Marchi – Maître de Port Principal – Tél :  04 93 76 45 41 – 06 45 82 55 40 / Mail : [email protected]

 

karcher1karcher3