Assemblée Générale de l’Union des Ports de Plaisance Provence Alpes Côte d’Azur et Monaco du 23 mars 2018 à Savines le Lac

Sur invitation du Syndicat Mixte d’Aménagement et de Développement de Serre-Ponçon (SMADESEP), l’Assemblée Générale de l’Union des Ports de Plaisance Provence Alpes Côte d’Azur et Monaco s’est déroulée à Savines le Lac  (Hautes-Alpes) le vendredi 23 mars dernier. Au cours de cette rencontre annuelle, de multiples sujets furent proposés à l’ordre du jour, dont diverses actualités juridiques (mise en concurrence des AOT, les petits brevets de navigation…) présentées par Maître REBUFAT FRILET, la synthèse de l’observatoire des  nouveaux usages de la plaisance et de l’enquête sur le dragage, la future certification « Ports Propres actifs en biodiversité », et les films Ports Propres sur l’aire de carénage et le point propre.

La synthèse de l’observatoire des  nouveaux usages de la plaisance et de l’enquête sur le dragage vous sera communiquée par mail, tout comme les modalités d’utilisation des films Ports Propres.

À l’occasion de cette assemblée, le Bureau de l’UPACA a fait l’objet de changements :

• Port HERACLEA Cavalaire : Président représenté par Marc-Emmanuel QUIROUARD-FRILEUSE
  • Port des Issambres : Vice-Président représenté par Ludovic RICHARD
  • Port La Napoule : Vice Président, représenté par Éric CONTENCIN
  • Port de la Rague : Secrétaire Général, représenté par Peter MURRAY KERR
  • Port de Bormes les Mimosas : Trésorier, représenté par Jean Pierre GASTAUD
  • Régie des Ports Raphaëlois : Trésorier adjoint, représenté par Cyrille SCHMITT

Le conseil d’administration accueille un nouvel administrateur, le SMADESEP représenté par son Président, Monsieur Victor BERENGUEL.

L’UPACA remercie grandement le SMADESEP pour la qualité de son accueil au sein d’un cadre magnifique, les participants d’être venus si nombreux, et le Conseil Régional Provence Alpes Côte d’Azur pour sa présence et sa participation.

Pas de commentaire

Les commentaire ont été fermés sur cette page.